Notre offre

1 – Le contrat de service DEMAT’FLUX

L’utilisation de ce service requiert la mise en place d’un scanner de type autonome sur le site géographique de chaque client du cabinet d’expertise-comptable pour lequel la dématérialisation de la collecte est souhaitée.

Ce service comprend également le paramétrage et la mise à disposition de ressources informatiques, scanner autonome, serveurs, logiciels, utilitaires, dont le nombre et la nature dépendent de l’outil de production informatique en place dans le cabinet.

Les avantages :

Simplicité : Le scanner DEMAT’FLUX est autonome et fonctionne sans ordinateur :

1- le client insère les pièces comptables dans le chargeur de document,

2- il choisit le type de document,

3- c’est parti, c’est arrivé, c’est terminé !

Rapidité : scanner ultra performant, transmission en temps réel.

Efficacité : le client conserve les originaux, ses pièces comptables arrivent seules dans son dossier comptable (multi-dossiers possible) !

Sécurité : le transfert est sécurisé, et le client dispose d’une copie de sauvegarde conservée au cabinet, plus de risques de pertes…

Et en plus… : des économies sur les déplacements pour déposer les pièces, sur les frais postaux.

Pré-requis : un accès internet WI-FI, ou filaire, et c’est tout !

2 – La mission d’accompagnement DEMAT’FLUX

Statistiques : ratios DEMAT’FLUX

De par l’expérience de plusieurs années dans la mise en place de solutions de dématérialisation en cabinet d’expertise-comptable, DEMAT’FLUX a créé des ratios adaptés à la mesure des gains de productivité sur les écritures de banques et sur les achats/ventes.

Définition des objectifs de la mission :

La mission proposée consiste en l’accompagnement du cabinet sur une période d’une ou deux années pour l’atteinte d’objectifs chiffrés définis à partir des statistiques détaillées à réaliser sur les dossiers, et qui seront raisonnablement établis en fonction de la durée définie.

Cela nécessite la mise en place d’un plan d’action initial, de la mesure régulière de résultats, et de l’éventuelle adaptation des moyens mis en œuvre, avec pour objectif final l’autonomie du cabinet au terme de la mission.